du chant des campanes dorées

du chant des campanes dorées Setter anglais

Setter anglais

Deux styles,deux races pour une même passion

Deux styles,deux races pour une même passion

C'est à Revest du bion,petit village des Alpes de haute provence, au croisement de la Drome et du Vaucluse que j'ai décidé d'installer ma nouvelle structure d'élevage sur une propriété de 8 Ha: " La Siflette".

Depuis 2003 date à laquelle j'ai creé mon affixe
"du chant des campanes dorées", j'ai fait naitre et élever Setters Anglais et Epagneuls Bretons sur  differents domaines de chasse , ces experiences  m'ont beaucoup apporté et m'ont permis de developper des connaissances en matière d'élevage, d'éducation et de dressage.

Travailler aujourd'hui chez soit avec un véritable outil de travail , adapté à mes ambitions est l'accomplissement d'un souhait qui me tenait à coeur depuis toujours.

 Pour ma progression et le suivi de mes sujets ,J'ai tout de meme conservé le domaine de La foux à Ginasservis et rajouté un autre domaine cloturé a quelques encablures de ma commune .

Après ces 16 années écoulées, ma soif d'apprendre et de progresser est toujours présente et intacte, c'est ce moteur qui tous les matins me donne la force de réussir et d'aller plus loin.

Lionel